La classe maternelle de scrabble de Courbevoie

   Le sympathique club de Courbevoie, classe maternelle des grands dirigée par la présidente Françoise, assistée de sa copilote, pâtissière de classe mondiale Sylvie.
   Certains nouveaux de la classe sont très assidus : Thierry et Jacqueline F qui font des cours du soir chez Marie-Claire, la très dynamique présidente de la classe de Nanterre. Lydie F, Sophie V, Béatrice A, Isabelle B sont les plus sages de la classe et ne sont pas encore contaminées par les facéties du lapinou Francis et de Patrick.
L’inséparable couple Françoise & Pierre V ainsi que la doyenne 
de la classe Jeannine sont un bel exemple d’assiduité à ce jeu plein d’humilité. Les 2 compères Marianne et Micheline ne se quittent pas, même pendant l’habituelle pause punch du sommelier Joseph accompagnée des délicieux nems d’Elisabeth
   Les 2 meilleurs élèves de la classe sont l’artiste Philippe et le grognon Bertrand. Rémy tout jeune papa, bouscule quelques fois la hiérarchie quand il a trop carburé au punch. Le benjamin de la classe Thibault découvre une classe de délurés mais s’y plait.
   Hervé fait souvent l’école buissonnière mais la super active Catherine ne cafte jamais auprès de Monique et de Claire.
La présidente chouchoute comme il faut tout ce beau monde et aura encore un sacré boulot à faire cette nouvelle année. Elle accueille même régulièrement des jeunots bûcherons François, Jacqueline et Jean-Georges ainsi que le très assidu David. Vive la classe maternelle de Courbevoie.